Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
8 avril 2008

indications générales pour le SAL touti frouti

sunflower2_quiltbonjour à vous,

je vais ouvrir un "free" SAL intitulé TOUTI FROUTI  le 15 Avril 2008







vous trouverez, ici, les indications pour commencer votre ouvrage
la toile: l'ouvrage entier fera 288/484 pts, soit :

sur toile 11fils = 52.40/88 cm
sur toile 12fils = 48/80.70 cm
sur toile 14fils = 41.15/69.15 cm
sur toile 16fils = 36/60.50 cm      (prévoir une marge de 5cm voire + pour encadrement)




Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de nous faire partager ce SAL, je ne sais pas quand je le commencerais mais je vais le faire en uni !!! c'est chouette!! merci encore
C
.bonjour a vous deux j'ai trouvé vos brodéries dans votre galerie tellement belle le petit fauteuille tellement mignon que même une petite fée n'oserait pas s'y assoire tres jolie et tres féminine la galerie de kty et bien sur celle de tex bravo du velour pour les yeux .........claudette
C
il me tente ce sal<br /> mais aurai-je assez de temps j'y réfléchis
N
dans 3 jours !!!
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité