Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
12 avril 2008

REMERCIEMENTS

Avant de commencer mon grand ouvrage, je souhaiterai dire un grand grand MERCI à MARYSE (lesgrillesdeMARYSE) qui m'a consacré un peu de son temps pour m'expliquer le fonctionnement du blog.

je te dédie ce petit kdo pour te dire merciatoifleurs
c'est ceci :IMG_MARYSE_FOTO2
                                                          la grille est ici : maison_de_l_amiti_

gros bisous                 TEX

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle belle grille ; merci !
P
promis dés que je l'aurai brodée je t'enverrai une photo. Amitiés. phanie
D
Comme elle est mimi cette grille <br /> big bisous <br /> deudeu
M
Merci du fond du coeur Jocelyne, tu es adorable, et ta grille est très mignonne!Bizzz
P
Merci pour cette très jolie petite grille.
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité