Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
29 mai 2008

COUNTRY : quelques ouvrages

bonjour à vous,

et oui, cet fin de mois, j'ai décidé de vous présenter quelques ouvrages sur le thème du COUNTRY
très apprécié par certaines, un peu moins par d'autres mais toujours agréable à voir....

donc, on commencera par un 4 saisons de JEREMIAH donc tous les ouvrages sont de ce designer:
4saisons_de_JJ

et je vais vous faire voir un our dwelling place que j'ai monté sur de l'aida7 chiné et j'ai ajouté un abcr

our_dwelling_place_JJ

et un simply cottage threads, un simple ABCR avec quelques charms que j'ai monté sur de l'aida lin 7pt/cm


simply_cottage_threads_JJ

et des KDO que KTY m'a fait pour divers occasions

un metre ruban avec sa boite : ma versionnecessaire_couture_kty

la version pour l'une de ces amies : COUNTRY_CHAT_TABLE

et un needlecase qu'elle m'a offert pour un anniversaire :

needlecase_1

et voilà, pour le thème COUNTRY, j'espère que vous avez passé un bon moment à notre compagnie
je vous souhaite un excellent WE et à très bientot
gros bisous à vous toutes
TEX

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les country!!!!!!<br /> bravo<br /> xxxxxx<br /> cathy
M
bravo pour ces beaux ouvrages country, j'adore le country.
Y
J'aime bien le country.. j'ai fini la petite lessive.. et j'y ai pris beaucoup de plaisir.. J'ai d'autres en cours.. peut être qu'un jour prochain un country viendra rejoindre mes autres encours.. bonne soirée.
D
vraiment tres beau <br /> <br /> j'adore le style country , j'ai deux modeles a faire la petite lessive et le grand menage ,, pas encore commencé mais je pense après les vacances je vais m'y mettre<br /> bonne journée bizzzzzz
A
pour moi qui adore le country,la découverte de cet article est un régal!
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité