Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
14 juin 2008

TOUTIFROUTI : lettres E & F

bonjour vous,
et oui, c'est l'heure du rendez vous mais je l'ai avancé car le 15 c'est un dimanche et je me repose....plutôt, je fais les brocantes....hihihihi!!!! un de mes hobbies.

donc, voici ces 2 lettres :

lettre_E

et les grilles que je mettrais en jepg ( click sur l'image pour agrandir)
lettre E
lettre_F_0001

lettre F : lettre_F_0002


je vous souhaite de bonnes petites croix à toutes                  gros bisous            TEX

RDV : le 15 juillet pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, Toujours aussi formidable, merci encore 1000 fois pour ces merveilleuses grilles. Je pensai que vous aviez envisagé de sortir au mi-juin les grilles de juillet et aout ou avez vous changé d'avis. Je me permet ette question car je pars bientôt en vacances et voulait savoir si j'emmenai ces lettres ou un aute ouvrage ..... Merci encore pour ces merveilleux moments à broder ce SAL
N
Merci beaucoup, je n'en suis encore qu'à la lettre C mais, bientôt je serai en vacances et pourrai rattraper mon retard.Bises<br /> Nata
S
Merci TEX pour cette suite, je vais me lancer<br /> Bon week end
M
Merci beaucoup
S
un grand merci pour la suite.<br /> bon week-end<br /> soazic
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité