Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
16 octobre 2008

bientot, HALLOWEEN

coucoucitrouillecl1c'est remoi,

comme nous sommes pas trop loin d'HALLOWEEN, et bien moi aussi, je vous montre mes petits travaux sur ce thème :
citrouille_prairieS là, c'est la "citrouille" de PRAIRIE SCHOOLER (1/1 sur étamine)
kdo_ana_design là BARBARA d'Ana design
sur aida chiné 7

et j'ai pas fait grand chose cette année, mais je vous ai préparé une petite recette, aussi , pour cette soirée du 31 Octobre :
wrpumpieLA TARTE A LA CITROUILLE

Ingrédients:
3/4 verre de cassonnade
1/2 cc de sel
1/4 càthé de muscade
3/4 càthé de gingembre
1/2 càthé de cannelle
1 pincée de clou de girofle moulu
1 pincée de toute épice
1 3/4 de tasse de citrouille cuite en purée
2 oeufs battus
1 1/4 tasse de lait chaud
1 plat à four

_ mélanger surcre, sel, épices, citrouille, oeufs battre jusqu'à une pate lisse
_ ajouter le lait et verser dans le plat à four
_ cuire à 180° pendant 35/40 mn (centre cuit, on vérifie au couteau)
_ laisser refroidir avant de servir

et je vous souhaite un bonapptit2wx4

et je ne vais pas vous quitter sans vous "offrir" mon petit KDO du mois, mais, j'ai préféré ne pas le faire sur le thème d'halloween, j'ai pris un dicton cité sur mon article avant(thème de l'Automne) et je vous l'offre :

carte_automne je l'ai monté en simple carte postale et je me suis inspirée de quelques modèles de Perrette S.

la grille :IMG_0001IMG_0002IMG_0003

PS:cliquer sur l'image pour l'agrandir et "enregistrer sous " sur le pc et imprimer

voilà, j'espère que vous aurez passé un bon moment avec moi, je vous souhaite de bonnes petites croix

bizzzzzzzz     TEX  et blinkhall1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour l'écureuil ! j'adore les écureuils !!!
C
Merci pour la grille et la recette.<br /> Je vais broder et tester cette recette.
R
MERCI DE NOUS MONTRER TOUTES CES MERVEILLES .<br /> BONNE JOURNEE Rolande
R
Merci pour cette recette de saison, je pense que je vais tester !<br /> Très jolies broderies.
M
Merci pour la grille en KDo et la recette, je n'ai fait que la soupe au potiron jusqu'à maintenant. Bises My
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité