Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
16 novembre 2008

dur, dur.....la vie d'un chat!!!!

TN_32675_ bonjour à vous,

et oui, ce mois ci........je vais parler de mon chat et oui, les fifilles, j'ai un gros matou qui se prénomme "grisouille" et le voilà :grisou je l'adore, il est gentil tout plein.

j'ai aussi une mini collection en 3D de chats, hihihi !!!! à côté de celle de Domie, c'est ridicule mais bon, c'est la mienne :collection_1
collection_2
collection_3 mes cartes postales et je n'ai pas tout sorti.....
et comme toute bonne brodeuse, j'ai fait aussi :
pdx_chat_allemand UB STICKDESIGNE  fototermin....
creation_chat_collioureet çà, création (collection privée) les chats de collioure, présenté lors d'une expo à Argelès, n'est ce pas Jany !!!!
il est entièrement fait au point de croix, breuhhhhhh une vraie galère !!!! je n'ai jamais plus recommencé....

et pour clôturer le thème, j'ai monté ce petit modèle en coussinet et je vous l'offre :
coussinet_chatla grille est là :IMG

et bien, voilà j'ai fini avec mes "chatons" et je vous souhaite un bon dimanche et à très bientôt
gros bisous à toutes
sunflowers   TEX

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fan de chats , elles sont superbes tes broderies j'en connais plus d'une qui t"envierai<br /> <br /> bisous
Z
Oh! ton Grisouille est magnifique , il me fait penser au chat de ma fille qui lui répond au nom de Velcro ! <br /> je te remercie pour ton blog , tes broderie sont splendides ! bravo et merci pour les frees !<br /> bonne journée et @+
M
moi aussi je fais la collection des chats tu peux voir sur mon blog ou as tu eu la grille<br /> des chats de Collioure, j'aimerai bien me<br /> la procurer je vit dans les P.O. moi aussi
O
je découvre votre blog avec un grand intérêt il est magnifique... je n'ai pas encore fini de le découvrir.<br /> Cependant, sur cet abécédaire je remarque, sauf erreur de ma part, qu'il manque le K et le L..... ou alors je n'y vois pas bien.<br /> Suis-je la seule à avoir remarqué cela ?
S
Très mignon ces petits chats, j'aime beaucoup les chats , le mien est tout noir avec une petite tache blanche, 11 ans, c'est un compagnon formidable.
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité