Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
1 décembre 2008

NOEL arrive.....à grands pas !!!!

noel_36_bonjour à vous toutes et tous,

et voilà que notre Noël 2008 approche, nous voulons, moi et KTY vous le souhaitaient à notre manière.

mais avant tout, je vous montre mes petits ouvrages sur le thème en espérant que cela vous plaise.

je vous souhaite de passer un bon moment en notre compagnie...

joie_de_noel_dimensionmon 1er ouvrage, si je me souviens bien c'est un DIMENSION
PN_bleu mon 2e ouvrage, c'est une création sur le thème du BLEU
PN_prairieS_ mon 3e ouvrage, une composition de PRAIRIE SCHOOLER
PN_2009_prairieS mon 4e ouvrage, 2008, en cartonnage de PRAIRIE SCHOOLER,
jany, je viens le 13 avec.........hihihihi!!!!!

et comme nous sommes toutes aux préparatifs de NOEL , KTY vous a préparé un "pas à pas" de çà mini trousse de brodeuse en fleur, BRAVO à toi 3

toutes les explications sont sur la photo, clicker sur la photo pour agrandir

MAQUETTE_TROUSSE_FLEUR maquette de l'ouvrage sur papier
TROUSSE_ETAPE_1etape 1
TROUSSE_ETAPE_2etape 2 TROUSSE_ETAPE_3etape 3
TROUSSE_ETAPE_4etape 4 TROUSSE_ETAPE_5etape 5
TROUSSE_ETAPE_6etape 6 TROUSSE_ETAPE_7etape 7
TROUSSE_ETAPE_8etape 8 TROUSSE_ETAPE_9etape 9
TROUSSE_ETAPE_10trousse FINIE, une pure merveille, moi....je l'ai vue de "VRAI", c'est trop beau et elle la brodait un / un, évidemment, BRAVO à toi 3

Quant à moi, c'est vraiment plus modeste, ce n'est qu'un PINKEEP :

pinkeep_jo_noel la grille :IMG
je vous la donne en pdf :IMG_0003 et en fichier micro application (wxs):noel_2008

et bien voilà, notre NOEL 2008, nous vous souhaitons de bonnes fêtes parmi vos proches , je reviendrai après le 24 pour vous montrer mes tous derniers ouvrages de Noel mais comme ce sont des KDOs, je ne peux les montrer avant.

je vous fais un gros bisou et à bientôt            TEX sunflowers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe noel approche que de belles choses<br /> <br /> bisous
S
Merci pour ce pas à pas et pour la grille<br /> xxbisesxx
P
merci pour ce pas a pas et cette magnifique grille<br /> bonnejournee<br /> princes
T
c'est le baton qui me guette, je viens de faire une grosse faute, soit, FERREZ et non VERREZ, et maitresses, c'est mon doigt qui a glissé, hihihihi!!!<br /> <br /> bizzzzzzz tex
T
pour tous vos posts,je sais que vous en verrez bon usage et des "heureuses".<br /> <br /> je vous demande PARDON, j'ai encore fait 2 grosses erreurs de grammaire, "maitresse JANY" va me gronder et "maitresse Martine" l'a déjà fait,ma pôvrette de TEX c'est pas Noël à toi, hihihihi!!!!<br /> <br /> aller tant pis, je vous fais de gros bisous<br /> <br /> TEX
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité