Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
3 février 2009

FEVRIER : st Valentin, Carnaval et le SAL

bonjour vous,

coeur606nouveau article car j'ai du en supprimer 2 suite à quelques reproches.....peu importe !!!!
je tiens à écrire cet article sous le signe de l'AMITIE que vous me portez.

je vais l'illustrer avec une de mes toiles :
le BAISER , huile sur bois IMG

et je terminerai sur mon sal, les toutes dernières lettres :
coeur707lettre Slettre_s_et_t_0001         en wxs :toutifrouti_S




coeur707lettre T: lettre_s_et_t_0002  en wxs:toutifrouti_T


et voilà, il ne me reste qu'à vous souhaiter de bonnes vacances de Février, bien au chaud devant un bon feu de cheminée à faire des petites croix.

coeur_cadeaubizzzzzzzzzzzzzzz          TEX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours pas de nouvelles ???<br /> Sois encore gentille et rassure-nous ! A très vite ?
H
Merçi pour ce bon moment passe sur votre blog et merçi pour ces superbes grilles offertes<br /> bonne fin de semaine
M
Ben, moi aussi je m'inquiète ; pourquoi cette si longue absence ? Tant pis si on ne termine pas le Sal (encore que...) mais j'aimerais être rassurée. Merci de nous faire un petit bonjour !
M
Ben, moi aussi je m'inquiète ; pourquoi cette si longue absence ? Tant pis si on ne termine pas le Sal (encore que...) mais j'aimerais être rassurée. Merci de nous faire un petit bonjour !
P
Coucou,<br /> Un autre message sur le blog pour prendre de tes nouvelles, et c'est vrai que suite au post concernant des soucis, je crois que toutes nous nous sommes dit la même chose, que quelques chose n'allait pas. Si c'est le cas, c'est bien dommage car, nous sommes plusieurs à penser que tu as de vrais qualités tant au niveau de tes dessins qu'à celui de tes créations. Tu nous manques.
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité