Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
9 février 2009

le 14 février approche....

coeur606bonjour vous, amies brodeuses

tout est dans le titre de mon article, la St Valentin approche et je vais vous offrir une petite recette :

les BISCUITS d'AMOUR foto_biscuit2

ce qu'il vous faut : 350g de farine, 1 cc de cannelle poudre, 1 cc de gingembre poudre, 1/2 cc de 4épices, 50g de sucre brun poudre, 3 cs de sirop d'érable, 3 cs de mélasse, 50 g de beurre mou, 1 cc de bicarbonnade de soude, 1 cs d'eau chaude, 1 oeuf battu, glaçage.

mélanger le sucre, sirop, mélasse et le beurre. Diluer le bicarbonate de soude dans l'eau. ajouter au mélange précédent. Mélanger les épices dans la farine. Petit à petit, incorporez la farine au mélange jusqu'à ce que la pâte soit bien ferme.

Travailler doucement la pâte et laisser reposer 30 mn. Préchauffer le four à 180°, étaler la pâte.
Découper la pâte avec des emporte pièces ,faites un trou dans les gateaux pour les pendre, mettez les au four 10/15 mn sur du papier sulfurisé .Laissez refroidir. Après quoi, vous décorez les gateaux avec un glaçage blanc avec une poche à douille ou une douille fine.    

BONNE DEGUSTATION entre amies

et comme, mon "COEUR" est grand, je vous ai monté un petit coeur_cadeaupour votre petit St Valentin ou pour une amitié naissante qui sait !!!!

COEUR d'AMOUR coeur_d_amour2 cliquer sur l'image pour l'agrandir
en WXS:coeur_2009

je vais vous souhaiter une excellente semaine et à très bientot

bizzzzzzz             TEXsunflowers

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très beau blog et très beau coeur<br /> <br /> Gigi
G
Que deviens tu Tex !!! bisous Geneviève
J
Je vois que je ne suis pas seule à m'inquiéter....
C
je me fais la meme réflexion que les copines, tout va bien depuis 3 mois ?<br /> je t'embrasse
P
Je passe de temps en temps et je constate qu'il n'y a rien de neuf depuis février. J'espère que tout va bien.
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité