Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
15 juillet 2008

juillet: lettre G et H, la mer.....

Jasmine_Boudrault_Tournesol
                bonjour à vous toutes,

et voilà, nous sommes le 15 juillet et après un très bon WE passé sous le drapeau bleu,blanc,rouge et un super feu d'artifice allongé sur la plage dans le 66, je viens vous offrir la lettre G et H :

foto_Get_H




pourtoiles grilles sont  ici :grille_G 

grille_H

PS: clikez dessus pour une meilleure lecture et je vous souhaite de bonnes petites croix      bizzzz 

et comme j'ai l'habitude d'offrir une petite grille pour les brodeuses qui ne suivent pas mon ABCR,
je me suis amusée à monter un "carnet de vacances" :carnet_de_vacances_1

int_rieur_du_carnet  c'est SUPER simple à faire : il faut du carton rigide pour les couverture, on les découpe à la dimension de la broderie en y laissant une marge d'1 cm de chaque bord,
ensuite on découpe de feuilles de canson en y enlevant demi cm de chaque bord,
on perfore le tout et on enfile une cordelette pour faire les anneaux et le tour est joué
et voilà, vos vacances bien rangées.....

j'ai monté une petite grille pour mon carnet et je vous l'offre :
IMG_0001  IMG
 
IMG_0002 à vous de vous amuser et bonnes petites XXXXX

et pour décorer une de mes petites pièces de chez moi, j'avais monté en aida 7 chiné , 2 petits modèles de Perrette Samouiloff que j'affectionne énormément et qui sont visibles encore sur notre expo d'Argelès
ces petits ouvrages:  pêche du matin et bord de mer
la_mer_par_perrette_S  je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes vacances à la mer comme à la montagne
RDV au 15 aout et à bientot
gros bisous                    TEX sunflowers

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Es precioso tu blog, me encantan todos los trabajos expuestos. Felicidades.
F
Es precioso tu blog, me encantan todos los trabajos expuestos. Felicidades.
F
Es precioso tu blog, me encantan todos los trabajos expuestos. Felicidades.
V
Merci beaucoup pour cette jolie grille de carnet de vacances !
A
Bravo, cette grille de la plage est très jolie... on s'y croirait presque... ;o)
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité