Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
31 octobre 2008

CHOUETTE, alors !!!! elle est arrivée....

k644ogvi bonjour à vous,

tout est dans le titre, TEX a fait pleins, pleins de FAUTES sur son précédent article, et je vous en demande pardon, je ne me suis pas relue et je suis impardonnable, breuhhhhhh !!!!

pourquoi ce titre ????? et bien, tout simplement pour faire un KDO à notre JANY du klub qui collectionne des chouettes et m'a demandé de lui monter une petite grille, je te l'offre et je vous l'offre, aussi :

jany2_0001jany2_0002

et voilà, tu n'auras aucune photo de ma part car je souhaiterai que tu la découvre au fur et à mesure....hihihihi!!!!

elle se fait sur une toile foncée de préférence, j'espère qu'elle te plaira. RDV le 08/11...

owl_picture bizzzzzzzz             TEX

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette chouette, moi aussi je collectionne les chouettes, pas depuis longtemps, en fait cela à commencé quand mon mari en à eu une vrai à un copain taxidermiste qu'il avait trouvé sur le bord d'une route. maintenant j'en compte 8:en pierre,en bois etc....
C
Merci pour cette ravissante petite grille : je suis aussi une collectionneuse de chouettes .... ;)<br /> Bonne journée !
R
un grand merci j'adore les chouettes aussi !!!
Y
oh chouette chouette .. je suis toute contente.. moi qui en fait collection !! Merciiiiiii bisous bonne soirée
A
Merci pour cette grille et cette petite chouette toute mignonne.
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité