Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
7 avril 2008

ROUGE du 814

et pour finir cette serie, la collection privée du 814, le tout exécuté par KTY donc, je vous laisse admirer cet ensemble, un régal aux yeux!!!!!

ROUGE_8_un_petit_ensemblemosaique_copie2















et sur la photo de droite, c'est une mosaïque du "livret de brodeuse"  exécuté par  TEX (designer JADE) pour le kdo de Noel pour kty.
fait sur du lin, 1/1
merci pour votre visite et à très bientôt pour une prochaine aventure
bizzzzzzzz           TEX


Publicité
Publicité
Commentaires
F
re bonsoir ici ausi c'est trop joli cet ensemble encore bravo! :)
F
Je découvre ton blog que je trouve magnifique...Et merci pour les grilles gratuites...Je pe,nse en faire certaines...Bonne journée..Bisous
V
Cet ouvrage est magnifique. Peut-on trouver ces grilles ? celle de la brodeuse me plait beaucoup.<br /> Violette
N
c'est superbe !!
D
Tout est beau !
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité