Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit monde de TEX & KTY
15 avril 2008

SAL TOUTI FROUTI partie1

gn088bonjour à vous,

nous allons commencer l'ABCR TOUTIFROUTI aujourd'hui....

et voilà, tout est dans le titre, c'est un abcr qui comprend une case de 65pts/65pts et il y a 12 lettres de différentes tailles et un motif de marquoirs + une frise de 14pts qui sera différentes pour chaque lettres.

mes références pour cette composition ont été tirées des livres de valérie lejeune,brenda keyes,hilda menzi,american schooler, mango.

je le mettrais en ligne le 15 de chaque mois et par 2 lettres, cela nous fera un ouvrage pour une durée de 14 mois

le mien, je l'ai fait sur de la toile lugana,1/1, fils 4240,813,158 et voici le sal :
FOTO_sal_TEX_1
                                                                                           la grille est ici :Sal_toutifrouti__A

je vous souhaite de bonnes petites croix, bizzzzzzzzzz      TEX

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour j'adore votre blog tout est merveilleux je me suis inscrite a la newletter et je vais débuté le grand sal touti frouti cest super claudette québec canada merci a vous deux de nous faire voir de si belle chose ............
N
elles sont superbes ! et en bleu j'adore !bravo
P
Merci beaucoup c'est très joli , une belle idée je me permets d'enregistrer mais je ferai plus tard
C
j'adore les lettres et je trouve ce sal super !<br /> merci pour le cadeau<br /> christine
B
SUPERBE et en plus des lettres en bleu !! j'adore ce nouveau sal !!<br /> Je participe bien sur, mais à mon rythme car beaucoup d'encours !<br /> Un grand merci
petit monde de TEX & KTY
Publicité
Newsletter
Publicité